[Primaire] Rester mobilisés

15178174_10209700517248157_129754178930493343_nLa mobilisation des Hauts-alpins est évidemment une satisfaction pour celles et ceux qui aspirent à une indispensable et claire alternance à François Hollande.
Le chemin est encore long et nous aurons à choisir ce dimanche 27 novembre celui qui nous représentera dans cette difficile reconquête.
J’ai la satisfaction de constater que le département des Hautes-Alpes est le seul de notre Région PACA à avoir placé Alain Juppé en deuxième position.
Le bureau de vote de Tallard est le seul de la circonscription de Gap à avoir soutenu Alain Juppé plus qu’au niveau national.


Pour ce second tour, Alain Juppé se retrouve donc face à François Fillon.
Le débat de cette semaine sera donc très important pour le résultat de dimanche prochain.
J’ai la conviction que le projet porté par Alain Juppé est le plus réaliste, le plus crédible, sans brutalité, sur le nombre de fonctionnaires dont la France a besoin pour ses services publics, sur la fiscalité des ménages et des entreprises, sur le redressement de l’économie et des finances publics…
Je crois aussi important que le candidat de la droite et du centre incarne comme Alain Juppé une ligne libérale sur les questions de société car je crois que chaque personne doit être respectée dans sa nature et ses choix personnels.
Enfin, je veux saluer l’engagement constant d’Alain Juppé contre les extrémismes et pour l’Europe, combats qui sont aussi les miens depuis toujours. Alain Juppé pourra être en ce domaine un rassembleur efficace.
Je fais donc un choix de conviction en soutenant pour le 2ème tour Alain Juppé.
Quel que soit le résultat, dès lundi prochain, toute notre famille politique devra se retrouver unie derrière le vainqueur dans le respect de chacun pour redonner confiance et faire gagner la France
Comme les français l’ont montré, rien n’est jamais joué, rien n’est jamais écrit.
Alain Juppé peut encore gagner ce dimanche grâce à la mobilisation de chacun. Il peut compter sur la mienne et j’espère la vôtre.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s